Corinne Turquieh Photographe

CorinneTurquieh.jpg

Photographe franco-libanaise, je suis spécialisée dans les portraits (grossesse, nouveau-né, famille, corporate) et le reportage photo événementiel (mariage, EVJF, team building, séminaires).

 

Je suis née à Beyrouth et ai grandi face aux montagnes plongeant dans la mer, explorant en famille les forêts de cèdres millénaires ou campant dans les vallées encaissées. J’ai ainsi eu la chance très jeune de découvrir la beauté sans modération et la puissance de la lumière naturelle rendant féérique ce qui m’entourait !

Photographe précoce, je deviens l’heureuse propriétaire à 8 ans de mon premier appareil photo, cadeau de mon père, lui-même photographe.

Depuis, cet appareil photo et tous les suivants ne m’ont plus quittée, que ce soit lors de mes séances photo ou mon temps libre, dans les événements marquants comme dans les instants de la vie quotidienne.

 

Installée à Paris, après 8 années professionnelles enrichissantes au sein d'entreprises internationales, j’ai tourné la page du contrôle de gestion pour vivre pleinement ma passion pour la photographie !

 

Photographe professionnelle depuis 2015, j’ai à coeur de raconter avec sensibilité, vos plus belles histoires d’amour à travers de chaleureux reportages de mariage, j’immortalise vos rires lors de séances EVJF épiques et capte vos regards pleins de tendresse au cours de vos séances famille complices. Je valorise également votre image professionnelle par de beaux portraits corporate reflétant votre personnalité.

 

Mon style photographique se caractérise par votre mise en valeur grâce à ma maîtrise de la lumière naturelle, ainsi que par ma pratique très spontanée et instinctive me permettant de capter l’expression d’une émotion à la seconde où elle survient dans ce qu’elle a de plus authentique et lumineux.

 

Mes séances photo peuvent se dérouler en français, en anglais ou en libanais selon votre préférence. Quelle que soit la langue, je me fais une joie de nos futurs échanges et de notre rencontre !