Votre séance photo grossesse à Paris

Votre bébé arrive bientôt, votre famille va s’agrandir… Je vous adresse toutes mes félicitations !

Avant même « l’heureux événement », vos mois de grossesse sont eux-mêmes précieux et bouleversants... La grossesse est un moment unique dans la vie d’une femme ; participer à une séance de photographe grossesse à Paris, c’est créer une très belle occasion d’immortaliser cet évènement pour en garder le souvenir intact toute votre vie.

Je vous propose un shooting en extérieur dans la capitale, seule ou accompagnée de votre conjoint : un moment de complicité à partager à deux, avant l'arrivée de votre bébé. 

Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris
Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris
Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris
Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris
Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris
Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris
Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris
Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris
Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris
Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris
Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris
Corinne Turquieh Photographe Grossesse Paris

Le souvenir précieux de votre grossesse

 

De plus en plus de femmes enceintes désirent immortaliser leur grossesse. Cette période est unique et éphémère.

 

Porter un enfant, c’est attendre un heureux évènement durant 9 mois, 9 mois de patience, 9 mois qui vous paraîtront parfois longs mais qui passeront vite, 9 mois qui marqueront à jamais votre vie et que vous voudrez inoubliables. Qu’il s’agisse de votre première grossesse ou que vous ayez déjà donné naissance à un ou plusieurs enfants. 

 

Faire des photos de soi-même enceinte semaine par semaine, c’est bien, mais faire appel à un photographe grossesse à Paris, c’est mieux ! Je vous garantis un rendu de qualité haute définition pour créer l'album photos de votre grossesse, puis plus tard celui de votre nouveau-né.

Par ailleurs, même si vous portez la vie et la sentez grandir avec bonheur en vous, il n'est pas toujours simple de voir son corps changer durant la grossesse. Vivre l'expérience d'une séance photo bienveillante et détendue durant laquelle souffler, vous faire plaisir et découvrir de superbes photos de vous enceinte, constituera une vraie bulle de bien-être et de réconfort, vous permettant de poser un regard positif et apaisé sur votre corps. Alors faites-vous du bien... vous le valez bien ! 

✧✧✧

Quand réserver votre séance photo grossesse à Paris ?

Le moment idéal pour réserver votre shooting photo femme enceinte se situe de préférence entre le 7e et le 8e mois de grossesse, ou entre le 5e et le 6e mois si vous attendez des jumeaux. L'essentiel est que vous soyez en forme pour réaliser vos plus belles photos de maternité.

Réservez votre séance photo grossesse, seule ou accompagnée de votre conjoint ; je vous guiderai durant 1h lors d'un shooting attentif à votre rythme, vous mettant à l’aise face à l’objectif, mon expérience de séances photo de femmes enceintes me permettant de trouver avec précision les meilleurs angles pour vous mettre en valeur.

Comment se déroule le shooting photo grossesse dans la capitale ?

La séance photo grossesse dure une heure dans l’un des meilleurs spots parisiens sélectionnés pour vous dans de beaux lieux de la capitale, au choix, parmi :

  • l’île de la Cité,

  • les quais de Seine,

  • le bois de Vincennes

  • le pont des Arts,

  • la place des Vosges,

  • le Trocadéro et la Tour Eiffel,

  • le jardin des Tuileries,

  • le parc des Buttes-Chaumont,

  • le jardin du Luxembourg,

  • le parc Montsouris,

  • les rues pavées de Montmartre

  • les colonnes de Buren, etc.

 

Vous avez d'autres idées ? Parlons-en ensemble. Je me déplace aussi bien dans le centre de Paris que dans les arrondissements périphériques (12,13,14,15e arrondissement...).

Le shooting photo grossesse se déroule en extérieur car j'aime sublimer les visages, les expressions, les regards et les sourires complices de mes clients en plein air, dans un cadre naturel et propice à votre détente

Je réalise aussi bien des photos en couleurs qu’en noir et blanc. Je suis attentive à vous accompagner durant toute la séance photo pour gagner en aisance face à l’objectif. Je vous guide pour trouver les poses qui vous correspondent, en retenue ou plus démonstratives.

Mes idées de shooting photo de grossesse et de couple originales ? Celles qui sauront vous mettre en valeur ? Les photos de votre ventre rebondi, la prise resserrée des mains autour du ventre rond, les photos paysage de votre couple dans un beau parc ou devant un monument emblématique parisien,​ les photos à deux avec des accessoires de bébé ou une échographie, les photos de votre couple complice et amoureux. Vous pouvez vous enlacer, marcher main dans la main, vous embrasser ou partager vos rires, échanger des regards tendres et complices... Je capturerai vos moments de tendresse de jeunes parents, et trouverai le bon angle autour de ventre rond. Le tout, dans un paysage urbain et chic, ou bohème et bucolique. Je cherche avant tout la lumière naturelle, les perspectives et les poses les plus naturelles possibles.

 

Aucun style, ni tenue vestimentaire ne sont imposés. Venez comme vous en avez le plus envie : jeans et haut blanc par exemple pour un style décontracté, vêtement d’été cintré, ou robe pull d’hiver qui épousera les formes de votre corps. Des bijoux, un foulard, un chapeau ou un bonnet peuvent aussi habiller votre tenue. ​​​

En cas de météo capricieuse, nous resterons sereins, je vous propose une alternative : direction les magnifiques passages couverts de la capitale ou les galeries des monuments parisiens, tout aussi charmants. 

L’objectif est dans tous les cas que vous preniez du plaisir et que vous viviez une superbe expérience de shooting photo !

✧✧✧

Mes tarifs de photographe grossesse à Paris

Le shooting photo grossesse à Paris coûte 210 euros TTC et comprend : 

  • Une heure de shooting photo 

  • Un pack de 15 photos numériques en haute définition à choisir sur une galerie en ligne (accès privé par mot de passe)

  • La livraison des photos sous 10 jours

Un pack à tarif préférentiel existe, qui comprend une séance photo grossesse + une séance photo nouveau-né.

50 euros de réduction seront appliqués sur le tarif de la séance nouveau-né.

Photographe grossesse à Paris depuis 2015, je serai ravie de réaliser selon vos envies, disponibilités, quartiers de prédilection... vos portraits de femme enceinte et de couple. J’aime immortaliser les moments de complicité, d'amour et de tendresse, capturer des instants de grâce... à rendre inoubliables !

Vous désirez offrir une séance photo à l'une de vos proches, future maman ? Découvrez ma carte cadeau, elle est valable un an et vous est expédiée en courrier suivi dans la journée !